INFINIE M
UN SUBTIL MARIAGE DE CRÉATION ET D'INNOVATION

INFiNIE M fait revivre la Perle comme une évidence poétique et offre un regard sensible teinté de délicatesse, de beauté et de modernité.

Infinie M est née d’une passion, la création, et d’un désir fort, celui d’une liberté assumée.

                                                                                                                      

                                                                                  

Chacune des créations est en lien avec l’art…
Petite fille d’un artiste-peintre parisien qui croquait dans les rues de Montmartre, la créatrice d'INFiNIE M, Magali Bataillier a compris que l’art est ce qui nous relie à l’imaginaire.

Son imaginaire s’est ainsi nourri au fil des ans et des rencontres pour donner naissance à un bijou qui ressemble aux femmes.

Parce que chaque femme est différente, unique, s’inspirant des tendances, de ses expériences, de ses rencontres, de ses envies…
l'équipe d'INFiNIE M crée des bijoux à leur image : élégants, libres de changer, d’évoluer, infinis… 

         


L'INNOVATION
AU COEUR DES CRÉATIONS

Le concept de la bague INFiNIE M permet de mettre et retirer sa bague avec facilité, confort et de pouvoir interchanger à l’infini les perles de culture, pierres et sphères.

L’innovation permet de mettre et de retirer sa bague très facilement et de changer de mains au grès de ses envies. Son innovation repose sur un mécanisme totalement invisible une fois la sphère positionnée, assurant à la sphère un maintien sécurisé.

INFiNIE M est la première marque, made in France, brevetée, offrant toutes ces caractéristiques techniques.

Personnalisable, semi précieuse, haut de gamme ou modèle unique luxueux, chaque femme créera le modèle qui lui ressemble.