"Je suis Magali Bataillier, créatrice d’INFiNIE M®. Mon envie ? sublimer par les couleurs toutes les femmes que nous sommes.

Petite fille d'un artiste peintre parisien, qui croquait dans les rues de Montmartre et donnait vie à ses peintures, j'ai vite compris que l'art est ce qui nous relie à l'imaginaire.

J'ai pensé mes collections les yeux tournés vers l’univers. J'ai toujours rêvé d'infini et de donner vie à ses mystérieuses planètes. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, c’est de cette passion qu’est née INFiNIE M®.

Au fil des années, mon imaginaire s'est ainsi nourri d'expériences et de rencontres pour donner naissance à un bijou qui ressemble aux femmes.

J’ai imaginé mes créations comme une naissance pour exalter chaque main, chaque doigt, chaque femme à l'infini."

 

Cette aventure a commencé il y a 10 ans maintenant.

INFiNIE M est née d'une passion, la création, et d'un désir fort, celui d'une liberté assumée. Chacune de mes créations est pensée avec l'envie de voir chaque femme s'épanouir au quotidien, librement, indéfiniment.

Au début de cette aventure de nombreuses questions ont guidé ma réflexion : 

  • Comment permettre à chaque femme d’être libre de choisir ses tendances ?
  • Comment permettre à chaque femme de vivre la mode selon ses envies, ses humeurs, ses tenues ?
  • Comment permettre à chaque femme de pouvoir changer de doigts ou de main avec une seule bague ?
  • Comment permettre à chaque femme de mettre et de retirer sa bague avec un confort inégalé ?

Plusieurs années de recherche et deux brevets ont été nécessaires à la concrétisation de ce projet.

La collection Karoussel c’est la rencontre d’INFiNIE M et de la liberté, de la créativité, de l’innovation et de l’imagination accessibles à chacune d’entre nous pour nous faire rêver et avoir accès à ce rêve. 

INFiNIE M crée des bagues interchangeables, personnalisables et ajustables au plus près de la base du doigt.

Déclinés en or ou en argent, surmontés de perles de culture, de sphères en verre, en argent, en pierres naturelles...etc  les différents modèles se veulent totalement personnalisables.  

Chaque femme pourra ainsi compléter au fil du temps sa collection de sphères.      

Infinie M est née d’une passion, la création, et d’un désir fort, celui d’une liberté assumée.

UN SUBTIL MARIAGE DE CRÉATION ET D'INNOVATION

                                                                                              

Parce que chaque femme est différente, unique, s’inspirant des tendances, de ses expériences, de ses rencontres, de ses envies…
l'équipe d'INFiNIE M crée des bijoux à leur image : élégants, libres de changer, d’évoluer, infinis… 

        

L'INNOVATION 

AU COEUR DES CRÉATIONS

Le concept de la bague INFiNIE M permet de mettre et retirer sa bague avec facilité, confort et de pouvoir interchanger à l’infini les perles de culture, pierres et sphères.

L’innovation permet de mettre et de retirer sa bague très facilement et de changer de mains au grès de ses envies. Son innovation repose sur un mécanisme totalement invisible une fois la sphère positionnée, assurant à la sphère un maintien sécurisé.

Personnalisable, semi précieuse, haut de gamme ou modèle unique luxueux, chaque femme créera le modèle qui lui ressemble.

LA FABRICATION FRANCAISE    

INFiNIE est avant tout une marque française qui se veut fière de valoriser au quotidien l’art de la joaillerie à la française. 

 Les collections sont imaginées, crées et fabriquées en France, et font appel aux meilleurs fournisseurs à travers le monde pour la qualité de leurs matières premières : perles, pierres, argent, … dans une démarche permanente de transparence et d’éthique.

En tant que créatrice, je suis tout particulièrement attachée à la qualité de mes collections et tiens à construire une relation privilégiée de confiance avec la communauté INFiNIE M.